Grandir ensemble
La Journée de la parentalité à Celleneuve est un moment particulier. Un temps où chacun et chacune, parent comme enfant, trouve un espace pour explorer à sa manière ce qui se joue dans la relation parent-enfant.
À cette occasion, nous avons installé un plateau radio au cœur de l'événement. Tour à tour, les parents ont investi l'espace sonore pour raconter leur expérience de la parentalité et comment ils et elles grandissent au contact de leurs enfants.
Les enfants, eux, nous livrent avec spontanéité et sourire le regard qu'ils portent sur leurs parents et disent à leur manière ce qui fait famille.
Ensemble ils évoquent leur relation tout en complicité.
Entre confidences, réflexions et moments de légèreté, cette émission donne à entendre ce lien qui se construit jour après jour : celui qui nous fait grandir ensemble.
Bonne écoute !
Avec : Anaïs, Aron, Arthur, Balthazar, Camille, Cindy, Géraldine, Hasna, Laurie, Louvéa, Malone, Marwa, Pauline, et Victoria
Musiques : Berimbass - Renaud Garcia Fons / Désobéir - Grèn Sémé / Grace Kelly - Mika / Why - René Aubry / O Sapo - Ezéchiel Pailhès / C'est que du bonheur - Stromae / Ça sent le bébé - Linda Lemay/ Si tu souris aux anges - Camille/ Changing - Mel D
Réalisation : Pauline Brottes
Création: Association Odette Louise
Juin 2026